Soutien et accompagnement : à la rencontre des entrepreneurs de Terre de Provence

Visites d’entreprises et remises de financements en Terre de Provence - Noves et Châteaurenard.

Ce matin, Corinne Chabaud, Présidente de Terre de Provence Agglomération, Pierre Hubert-Martin, Vice-Président délégué au développement économique de Terre de Provence Agglomération, Josiane Dimini-Jauffret, Présidente d’Initiative Pays d’Arles, Pierre Perez, représentant de la CCI du Pays d’Arles, Georges Jullien, maire de Noves et Marcel Martel, maire de Châteaurenard et les élus délégués aux commerces ont rendu visite aux jeunes créateurs d’entreprises installés sur Noves et Châteaurenard.
Cette rencontre est l’occasion de constater, sur le terrain, les effets concrets d’un partenariat de longue date entre Initiative Pays d’Arles et Terre de Provence. Avec le soutien financier de Terre de Provence, IPA accompagne les entrepreneurs dans leur projet de création et de reprise d’activités.

Nous remercions Chez Les Filles, Le Panier Novais, Agency Immobilier, Les Glycines d’Antan, Tête en l’hair, Lenny&Me, Maison Lamotte et Green Tonic pour leur accueil chaleureux et leur dynamisme !