Les associations d’entreprises

Terre de Provence soutient également la mise en relation des entreprises entre elles et avec les partenaires institutionnels avec une participation au fonctionnement de deux associations locales.

Le Club des Entrepreneurs

Le Club des Entrepreneurs a pour objet de mettre en relation les dirigeants des entreprises du territoire Terre de Provence, pour faciliter les échanges économiques, informer, former, ainsi que soutenir les initiatives des entrepreneurs adhérents au club. L’association constitue un relais entre les entreprises et les collectivités, les chambres consulaires et tout autre lieu d’initiative économique.

Terre de Provence soutient le Club des Entrepreneurs pour :
-  l’organisation de rencontres pour les entreprises du territoire (After work, réunion thématiques, visites d’entreprises),
-  le programme « Dynamise ta zone »,
-  la mise en œuvre de projets collectifs pour les entreprises du territoire (projet de crèche inter-entreprises par exemple),

Retrouvez le site du Club des Entrepreneurs ici

Contact :
accueil@entrepreneursterredeprovence.fr

L’Actium

L’objectif général de l’Actium est de structurer, animer et promouvoir les actions des opérateurs des filières agricoles et agroalimentaires de Provence. Il permet aux opérateurs de se regrouper pour mutualiser les moyens pour bénéficier d’une meilleure représentation sur le plan régional, national et international en termes commerciaux, de communication, et de promotion.

Il offre des prestations d’accompagnements, d’expertises, et de compétences spécialisées sur des projets innovants et collaboratifs.

Retrouvez le site de l’actium ici

Contact :
actiumgmp@gmail.com