Habitants des autres communes (Châteaurenard, Cabannes, Eyragues, Graveson, Maillane (eau potable), Mollégès, Noves, Orgon, Plan d’Orgon, Rognonas, Saint-Andiol, Verquières)

Créée au 1er janvier 2020, la Régie des Eaux de Terre de Provence s’est vue confier par le conseil communautaire de Terre de Provence la gestion des compétences Eau et Assainissement sur le périmètre des communes de l’ex- SIVOM Durance Alpilles et sur les communes qui disposaient d’un service dédié (Châteaurenard, Orgon, Rognonas).
Le choix a ainsi été fait de créer une Régie des Eaux de Terre de Provence dont le conseil d’administration composé d’élus communautaires mais aussi d’élus municipaux, avec pour objectif de permettre une représentativité de chaque commune au sein de cet établissement.

Contactez la Régie des Eaux au : 04 90 95 04 36
Demande de raccordement au réseau : eau-assainissement@terredeprovence-agglo.com
Site de la régie des eaux