Terre de Provence a l’esprit client

Terre de Provence va déployer sur une période de deux ans (2022-2023) la démarche qualité Esprit Client, initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles, sur les 13 communes du territoire intercommunal.

Cette opération qui consiste à proposer aux commerces de centre-ville un accompagnement pour améliorer l’attractivité et l’accueil au sein de leur établissement a démarré par la commune de Cabannes, et sera progressivement étendue aux autres communes.

Les commerces volontaires pourront ainsi bénéficier de la prise en charge par Terre de Provence des frais d’inscription à cet accompagnement.

Au total ce sont près de 300 commerces sur Terre de Provence qui pourront bénéficier de cette opération.

Les commerçants de Cabannes ont l’esprit client

Retrouvez le portrait des 12 commerçants qui ont participé à l’opération dans l’édition de juin 2022 du journal Farandole

Les commerçants d’Orgon ont l’esprit client

Retrouvez le portrait des 12 commerçants qui ont participé à l’opération dans l’édition d’août 2022 du journal Farandole

Les commerçants de Mollégès ont l’esprit client

Retrouvez les portraits des commerçants qui ont participé à l’opération dans l’édition de décembre 2022 du journal Farandole

Les commerçants de Plan d’Orgon ont l’esprit client

Les commerçants de Saint-Andiol ont l’esprit client

Retrouvez les portraits des commerçants qui ont participé à l’opération dans l’édition d’avril du journal farandole.

Les commerçants de Verquières ont l’esprit client

Les commerçants de Châteaurenard ont l’esprit client

Retrouvez les portraits des commerçants qui ont participé à l’opération dans l’édition de juin 2022 du journal Farandole